Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arkis75
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 2:06 pm Sujet du message: Accompagnement à la création d'un site web, ou trouver? |
|
|
Professionnel de mon domaine depuis 17 ans, j'ai décidé de l'exporter, tout du moins, de l'approcher sous un autre angle via un site web.
Je sais exactement ce que je souhaite, car je mûris ce projet depuis quelque temps déjà maintenant.
Cependant, je n'arrive pas enclencher la première car je ne sais par ou commencer exactement, et qui contacter.
Je ne veux pas passer par une agence Web tout de suite, car il me manque beaucoup de réponses.
Le site serait avant tout un site d'information grand public, avec une dizaine de rubrique, des intervenants expert de mon domaine, de la vidéo, de la promotion de produit, un forum.
Mon business model repose essentiellement sur la vente d'espace aux annonceurs de mon secteur, j'ai bien conscience qu'il faille une certaine notoriété pour les motiver.
Je connais très bien le Web et son fonctionnement, mais je cherche un professionnel qui pourrait m'aider à conduire à bien ce projet.
Dans l'attente |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|