Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tom442
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 8:28 pm Sujet du message: Attention Gros Projet A lire! |
|
|
Voila Bonjour, je m'appel Thomas, je vais prochainement Créer Une Radio sur internet "Radio BG" qui comportera des emissions, canulars, musique etc... Bref une Radio pour un large public!
J'ai avec Moi pour ce projet Une équipe d'une Dizaine de Personnes, et encore je recrute en ce moment même!
Et le plus important c'est que j'ai Besoin D'un Webmaster Présent à mes côté, je ne suis pas un novice, mais je ne peux pas être partout à la fois, j'ai besoin de quelqu'un pour me faire un Site Assez pro avec un beau Design et qui soit la pour m'aider dans l'avancé cette Radio, qui croyez-moi peut être Grande!
Voila je vous laisse mes coordonées, si vous êtes interessé!
toma182@msn.com
Je vous remercie d'avance _________________ Radio BG 2 Février sur vos Pcs! |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Le projet est intéressant... Perso, j'ai pas de temps à consacrer à un nouveau projet.
Bonne chance en tout cas, et montre nous le résultat quand il sera en ligne
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
rsx781 Créateur débutant

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Votre projet à l'air intéréssant, pour un solution professionel de ce genre il vous faut un reference solide afin d'optenir pour nombre de clic qui vous permettrons de faire connaitre votre site, si vous vous posez la question de comment faire ou autre hésitez pas je reste à votre disposition _________________ ==> Réferencement facile, rapide et éfficace? la solution est là <-- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|