Comment créer son site web et le rentabiliser ? Annonces gratuites
Adsense - Astuces de Cuisine - Outils gratuits - Art Graphique - Recherche de voyage - Blog gratuit - Flux de blog

Créer un blog

Web www.lasbass.com
Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.

# Pub Google pour Rentabiliser son site - Service gratuit

# Hébergement
Nom de domaine
Outils pour créer son site internet

# Creer une boutique web gratuitement

# Forum création
# Javascript
# Kit graphique
# Partenaires
Des nouvelles du site ?

bonjour je me présente

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'aide à la création Index du Forum -> Le bar du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elna

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 10:34 pm    Sujet du message: bonjour je me présente Répondre en citant

Coucou TLM,

je viens vers vous pour essayer d'apprendre à faire un site,mais alors je suis trés N U L L L E Embarassed ,et je n'ai plus 20 ans,j'aime mieux le préciser tout de suite,car à cause de cela sur un autre site on m'a fait comprendre qu'ils étaient mieux entre jeunes,comme cela, là ,je le serais tout de suite si on veut bien m'accepter.Ce n'est pas grave si votre réponse est négative.

cordialement Elna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de raison qu'on ne t'accepte pas... Franchement, l'âge sur internet ça ne se voit pas.

bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lelfe_noir
Créateur averti
Créateur averti

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Elna !

Allons bon, et pourquoi on accepterai pas les seniors mnt?
pas de discrimination voyons Wink

N'hesite pas à nous poser tes questions et problèmes, on sera là pour te repondre Smile

a ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elna

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie de m'accueillir parmis vous.

Je me suis intéressée à l'informatique,mais pour le moment je ne suis pas encore trop experte,j'aimerai faire un site simple,pour partager mes hobbies,mes passsions,mais là je peux vous dire que je suis trés NULLE,et j'aimerais tellement y arriver.
Car je n'ai pas de formation en informatique,j'apprend petit à petit les bases jusque là pour le moment cela va bien,se sont des fois les termes employés qui me bloquent.Donc vous êtes seul juge pour savoir si je peux me lancer,car il faudra être indulgent Embarassed Laughing Laughing et patient

merci Elna bizzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lelfe_noir
Créateur averti
Créateur averti

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun probleme, on t'ecoute ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DragonBlanc

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour @toutes & tous ,

je profite du post d' Elna pour faire la m^me chose ; Présentation succinte :

j'nai pas encore rédigé le profil , mais ça vient . Idm que pour elle , j'arrive chez vous car GROS projet de site ! Mes connaissances en info dit classic ( optimisation et sécuritaire sont correctes ( enfin il me semble ) par contre pour tout ce qui se rapproche à la "bureautique et programmation " j'ai les idées et concepts mais absolument aucune notion Confused Donc par avance je vous remercie pour tous les coups de mains que vous serez en mesure de m'apporter ( pour les coups de pieds , merci de vous abstenir j'aime pas trop )

Qualités : persévèrant , obstiné et décidé

Défauts : tendance à tripoter le clavier avec des mouffles ce qui engendres quelques fautes de frappe , et ai la comprenette un peu délicate Rolling Eyes

Au plaisir de vous croiser Wink
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He bien bienvenue DragonBlanc Smile (avec un peu de retard).

J'oserais pas donner un coup de pied à un Dragon, veut pas finir au barbeuc Smile

a++
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'aide à la création Index du Forum -> Le bar du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: