Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manch Punk
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 8:17 pm Sujet du message: Boutique en ligne: Comment se faire connaître GRATUITEMENT ? |
|
|
Salut à tous ,
J'ai créé, il y a peu de temps, une boutique sur le Net.
Je voudrais la faire connaître mais gratuitement (au moins au départ)... :teuteul:
J'ai bien pensé aux moteurs de recherche et j'ai essayé sure Google mais c'est payant...
S'il y en a qui ont des tuyaux pour se faire connaître gratuitement sur le Net, je suis très prenneur !!!
Ma boutique : www.FAZER.spreadshirt.net |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ya pas mal d'annuaire sur le net pour référencencer son site, et ensuite les moteurs de recherche te référenceront automatiquement (google comme les autres sont gratuits, c'est juste la pub qui est payante).
Mais les uns comme les autres seront pas chaud pour référencer une simple marque blanche. D'ailleur, même sur les forums, on aime pas trop...
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|