Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
davidselig
|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 1:17 pm Sujet du message: Comment commencer le référencement |
|
|
| Mesdames, messieurs, me voici, néophyte, je viens de créer un site (en anglais)pour promouvoir une location de maison. J'ai été bien aidé par ce site. Maintenant, je cjercje tout moyen de le faire référencer, notamment sur Google, en bonne position. COMMENT FAIRE?? |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai résumé les points importants dans la page référencement du site.
En gros, le plus important, surtout pour google, c'est que des liens d'autres sites pointent vers le tien. Il faut le soumettre à des annuaires, faire des partenariats avec d'autres sites... Les liens importants pour google sont les liens "durs" cad sans redirections.
Par exemple, si tu ajoute ton site dans ton profil, il apparaitra au bas de tes messages, google le verra, et le prendra en compte  _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
davidselig
|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de la réponse si prompte. Rajouter le site dans mon profil, c'est à dire profil/signature e-mail?
Et quelles autres annuaires? style Yahoo, ALta Vista??? Tout conseil sera le bienvenu, puis je regards illico + en détail l'article cité.
Merci |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je parlais du profil des utilisateurs du forum (lien profil en bas à gauche pour modifier le sien, ou sous les messages pour les consulter). Regarde le bouton "Site web" sous mes messages par exemple.
Altavista est surtout connu pour son moteur, Yahoo fait moteur et annuaire. Pour commencer, je te conseil vivement le site Soumission Mannuelle du réseau Abondance pour les principaux annuaires.
Ensuite, il y a des milliers de petits annuaires. Il faut tâcher de trouver ceux dans notre thèmatique, et qui ont de l'audience.
a+ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|