Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
schoenwetter
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 12:25 pm Sujet du message: Comment référencer mon site |
|
|
Bpnjour,
j'ai mis en ligne mon site www.planete-artisanat-bio.com
et je cherche tout naturellement à le référencer à moindre coût
Comment faire
Peut on obtenir vos conseils à ce sujet
Merci par avance |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour référencer un site à moindre coût, il faut le faire à l'huile de coude
Donc le but : trouver d'autres sites, dans son thème si possible qui fassent des liens vers le vôtre, soit par des échanges de liens, soit sur des annuaires...
Voir : http://www.lasbass.com/dipoun/creer/referencement.html
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
schoenwetter
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:52 am Sujet du message: référencement et construction d'un nouveau site |
|
|
Bonjour et merci pour vos réponses,
le site actuel n'est pas adapté à l'activité que je veux développer, du moins, le logiciel est surtout en cause, j'en ai tiré le maximum
J'envisage de contruire un nouveau site plus généraliste et beaucoup plus important avec un logiciel de l'os commerce que je viens d'acheter après l'avoir longuement testé cette fois,
Si j'ai bien compris vos explications, il faut faire une description courte de chaque page et inclure les mots clés également dans chaque page
Pouvez vous m'éclairer sur ces points avant que je ne construise ce site, je ne voudrai pas faire une nouvelle erreur dans la conception de ce site qui va comporter 120 pages environ et 2000 à 3000 références
Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement |
|
|
 |
schoenwetter
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 12:28 pm Sujet du message: référencement et construction d'un nouveau site bis |
|
|
Re bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais, donc je vais pouvoir commencer à réfléchir sur papier et à commencer la construction de mon nouveau site, tout en essayant d'améliorer le référencement du site actuellement en ligne
Je ne manquerai pas de consulter le lien que vous m'avez fourni
Bonne journée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|