Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francky2007
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:01 pm Sujet du message: comment se déclarer sur google? |
|
|
Bonjour,
pouvez-vous m'expliquer la démarche à faire pour déclarer un site sur google /ou porter des modifications sur un site déjà existant.
j'ai effectué des changements sur un petit site mais dans google je ne vois toujours pas les modifications ?
que dois-je faire?
Merci |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pas la peine de déclarer quoi que ce soit à google (ni aux autres moteurs) que ce soit pour une première mise en ligne ou pour une modifs. Leurs bots crawlent le web sans arrêt pour mettre à jour leurs index. Plus tu aura de liens vers ton site, et plus ils passeront voir régulièrement ce qui a changé.
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|