Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ender Vault
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:07 pm Sujet du message: Création de site de loterie. |
|
|
Salutations à vous tous!
Dites moi, vous êtes vous déjà inscrit à un site ou l'on vous proposais de gagner argent,jouets,voyages, etc?
Ne vous êtes jamais vous dit que les chances de gagner étais quasi nulles?
Ne vous êtes vous jamais dit en jouant au loto que vous auriez aimé pouvoir avoir une grille de plus? ( Sans payer cela va de soit.)
C'est ce que vous proposeras dans peu de temps "Mereo"!
Mereo seras le premier site de loterie vous permettant d'augmenter vos chances de gains SANS payer!
Oui sans payer.
Chaque semaines, vous aurez une grille de 10 chiffes gratuite à remplir.
Chaque dimanche, si vous avez remplis une grille complète , vous gagnez le lot proposé par la loterie!
La nouveauté? A travers 4 mini jeux GRATUITS
vous pourrez gagner de nouvelles grilles!
Voila pour la présentation du projet!
Je sais que malgré mon jeune âge,( 15ans) ce projet peux sembler éphémère, mais je vous assure que ce n'est pas un des délires passagers qu'ont pour habitude d'avoir les jeunes de ma générations.
Il s'agit d'un projet solide, qui ne demande plus que votre aimable coopération pour être mis en route.
Je suis actuellement à la recherche d'un graphiste pour faire le design du site ET des jeux.
(Note: le design du site serais dans les tons rouge avec des contraste de blanc et de jaune mais cela n'est pas encore défini, je suis ouvert à vos idées.)
Je suis également à la recherche d'un codeur. Le script du site étant proche du néant ; Maitrise du xhtlm du php et du flash nécessaires pour la création complète des mini jeux et du site.
Bien évidement ils ne s'agit pas d'un travail bénévole.
Un pourcentage des revenus du site seras verser au codeur ainsi que au graphiste.
L'hébergeur du site est déjà trouver Mereo n'attend plus que vous!
Merci de me contacter à cette adresse: mereo.entreprise@gmail.com
Ou à travers ce topic.
Amicalement,
Ender Vault |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|