Comment créer son site web et le rentabiliser ? Annonces gratuites
Adsense - Astuces de Cuisine - Outils gratuits - Art Graphique - Recherche de voyage - Blog gratuit - Flux de blog

Créer un blog

Web www.lasbass.com
Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.

# Pub Google pour Rentabiliser son site - Service gratuit

# Hébergement
Nom de domaine
Outils pour créer son site internet

# Creer une boutique web gratuitement

# Forum création
# Javascript
# Kit graphique
# Partenaires
Des nouvelles du site ?

Création de site web

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'aide à la création Index du Forum -> Conception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bella la vita

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Création de site web Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de nos études (Théses), on souhaite créer d'échange de document de rapport de stage et de théses.

Chaque user pourra créer un compte et charger ses documents .......

donc on ne sait pas trop qu elle technologie doit on utiliser ? : PHP ou J2EE ....

merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je connais pas le J2EE... Php peut tout à fait faire ce que tu veux, et sera plus surement disponible selon l'hébergement choisi.

a++
Abel

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je souhaite créer un site web qui aura plusieurs fonctions.

D'une part, il doit permettre la création de comptes, avec nom d'utilisateur et mot de passe.
J'aimerais que certaines fonctions ne soient disponibles qu'aux personnes possèdant un compte.
D'autres également seront réservées à certaines personnes bénéficiant d'un statut particulier.

Ce site doit permettre aux utilisateurs d'entrer des données.
Ces données, selon leur nature, doivent pouvoir être recoupées, et mises à jour, car elles évoluent.
L'évolution dépend de l'utilisation que peuvent en faire les inscrits. Ces données sont relatives à des ressources disponibles dont ils peuvent bénéficier. Elles peuvent concerner la demande qu'ils font de ces ressources. De même, d'autres données sont créées lorsque les échanges de ressources s'effectuent. J'aimerais pouvoir représenter graphiquement ces évolutions.
Ces ressources sont affectées d'une certaine valeur qui varient en fonction d'autres critères.

Je souhaiterais que la navigation soit aisée, par onglets, par sélection de texte, ou de boîtes en contenant.
Il faut que les inscrits puissent entrer et modifier facilement les données, et qu'ils puissent consulter clairement les représentations graphiques, l'évolution des données.
Il faut que je puisse référencer chaque utilisateur, et chacune des données particulières qui le concernent pour que les autres utilisateurs puissent les consulter.

Comme ces utilisateurs échangent, et s'arrangent, j'aimerais pouvoir facilement les mettre en relation, et pouvoir leur envoyer des messages électroniques lorsqu'ils désirent effectuer un échange.

Les catégories principales seraient: présentation du site et du concept, utilisation du site et des outils, adhésion et connexion, formulaires (données).
Puis, en affichage principal: demandes de ressources, ressources disponibles, évolution.

Cela est un peu flou, j'en suis désolé. En réalité, j'aimerais savoir par quoi je dois commencer pour créer un tel site, et quel supports je dois utiliser.
Quelles compétences vont être nécessaires? Merci.
mac20

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 12:40 am    Sujet du message: Créer un site facilement Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je voulais vous faire part de ma découverte, j'ai trouvé un petit site internet super simple d'utilisation, on peut créer un site en quelques clic , tout ou presque est personnalisable ! ça vaut le coup d'oeil !!

ce s'appel WEONEA http://www.weonea.com

Bon courage !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'aide à la création Index du Forum -> Conception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: