Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lorenza
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:19 pm Sujet du message: creation d'un site de cuisine |
|
|
Bonjour à tous!
J'aimerai créer mon site de cuisine, j'ai regardée un peu sur la toile, essayé de faire des pages, passée heures et heures sur le net, mais j'ai de la peine, beaucoup de peine!
or, j'ai vu que on peux utiliser un kit graphique déjà prêt, juste?
ma question est: Quelle est la différence avec un blog?
Comment ça se passe,une fois que j'ai mon kit,..comment faire?
Voilà, des questions pratiques...(j'ai 2 blog, mais j'imagine que c'est différent..).
Je suis vraiment débutante...oih,oih...
Je prends tous les conseils que vous voulez bien me donner, et vous en remercie déjà d'avance..!
merci ! _________________ lory |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Un kit graphique, c'est un graphisme tout fait pour habiller ses pages html. Pour certains, les pages seront plus ou moins développées, et seront plus ou moins facile à retouchées...
Contrairement à un blog, il n'y a pas de système d'administration du site tout fait.
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|