Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claire Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2004 11:17 am Sujet du message: deux hébergeurs pour un même site ? |
|
|
Est-ce que ça poserait un problème à google si j'ai mon index sur free avec une adresse adequate, et le reste de mon site sur un autre hébergement avec une adresse du genre :
www.monsite.com/bidule/
ça me semble un peu limite comme manip, donc je demande l'avis du grand maîîîître 
Dernière édition par claire le Mar Juin 07, 2005 9:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2004 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour google, ya pas trop de problème, vu que son analyse s'attache plutôt à chaque url. Par contre, pour l'internaute, et pour les webmaster qui feront un lien vers toi, ça risque de pas être terrible.
Je pense que vaut mieux partir sur quelque chose de propre. Dis moi pourquoi tu veux faire ça, il y a surement une autre solution.
a+ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
claire Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2004 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
non c'était juste parce que je ne veux pas acheter encore un hébergement et je voulais éviter l'adresse du type :
www.monsite.com/bidule/
où mon site et bidule ne font pas partie du meme champ sémantique pour le réf, mais bon, cela n'a pas trop d'importance en fait  |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2004 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop comment on fait, mais je sais que tu peux créer des sous domaine, du style bidule.monsite.com, mais je sais pas si c'est résèrvé aux dédiés. Je vais voir ça. Sinon, faudrait au moins que bidule est le même champs sémantique (pourquoi pas, je comprend pas ? en mp si tu veux )
a+
Edité : je suis aller voir, c'est bien résérvé aux dédiés. dsl _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|