Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Of_Pink_Lady

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 11:45 am Sujet du message: Faire que l'image de fond s'adapte à l'ecran de tous... |
|
|
Bonjour à tous...
Je suis nouvelle parmi vous, j'ai voulu me présenter, mais je n'ai pas trouvé la partie adéquate
J'ai donc 22 ans, euh non 23 ans (pirée ça passe vite ) et je suis passionnée par les chiens, la photo et la création de site
Alors je me tourne vers vous car j'aurai besoin d'une petite aide..
J'ai créer une image de fond sous photoshop, en 1024*768 pixels..
et je souhaiterai que cette image de fond ne se repete pas si l'ecran d'une personne est plus grand que le mien...je voudrais que l'image de fond en fait, s'adapte aux ecrans...
Je travaille sous NVU,
ya til qqun parmi vous qui pourrait m'aider svp?
Merci bcp par avance
Héléna  |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
tu peux te présenter dans le bar, ou dans présentez vos sites, en bas du forum
Alors, tout d'abord, je te déconseilles l'image de fond comme ça
C'est lourd à charger, et lourd pour les yeux en général. Il vaut mieux une couleur de fond, ou une texture que tu répètes.
Mais bon, si tu insistes...
Pour que l'image ne se répète pas, tu as un code, style repeat:no repeat , que j'ai pas sous la main... Par contre, pour que ça s'adapte à l'écran, c'est plus dur. Tu peux donner un width=100% à l'image de fond, mais ça va la déformer, et ce sera pas très beau. Sinon, il faut faire un test en javascript de la config de l'internaute, et lui envoyer une image plus ou moins grande... mais bon, c'est pas forcement idéal non plus (le javascript est desfois desactivé chez l'internaute).
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|