Comment créer son site web et le rentabiliser ? Annonces gratuites
Adsense - Astuces de Cuisine - Outils gratuits - Art Graphique - Recherche de voyage - Blog gratuit - Flux de blog

Créer un blog

Web www.lasbass.com
Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.

# Pub Google pour Rentabiliser son site - Service gratuit

# Hébergement
Nom de domaine
Outils pour créer son site internet

# Creer une boutique web gratuitement

# Forum création
# Javascript
# Kit graphique
# Partenaires
Des nouvelles du site ?

les sites qui pointent vers moi sont référencés et pas moi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'aide à la création Index du Forum -> Audit de site : Référencement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moumoule17
Créateur débutant
Créateur débutant

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 12:08 am    Sujet du message: les sites qui pointent vers moi sont référencés et pas moi Répondre en citant

bonjour à tous

voila tout est dans le titre !
j'explique un peu mieux :
ca fait maintenant 3 mois que mon site est en ligne , et quand je fais une recherche avec google sur mon nom de domaine :
google affiche tous les sites qui pointent vers moi , mais il ne m'affiche pas moi : que faire ?
est ce que google n'aime pas les regies d'échange de banniere ?
faut t'il que je sois patient ?
avez-vous eu le meme probleme ?

merci par avance pour votre aide .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
C'est clair que tu as un soucis. J'ai fait 2 ou 3 tests :
- aucune page d'indexée dans GG
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD%2CGGLD%3A2004-04%2CGGLD%3Afr&q=site%3Awww.planeteinfo.com&meta=
- tu as des liens suffisant pour être référencé en trois mois (mais faut faire encore un effort à ce niveau).
- ton code est lisible pour un robot
http://www.spider-simulator.com/cgi-bin/simulator.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.planeteinfo.com&redirect_follow=1

En ce moment, google est pas speed, mais bon, ça va plus vite normalement (2 semaines en gros pour la prise en compte du site).
Pour l'échange de bannière, ya pas de soucis pour les moteurs, c'est plutôt l'élevage de liens qu'ils n'apprécient pas.
Est ce que ton nom de domaine était déjà utilisé avant ? Ce pourrait être un blacklistage antérieur...
Mais le plus problable est que tu apparaisses bientôt quand même.
a+
Moumoule17
Créateur débutant
Créateur débutant

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse de qualité !
oui en effet mon nom de domaine à été utilisé ! c'etais une boite de communication qui avait ce site !
c'est quoi un blacklistage ?

bon je vais etre un peu patient , si tu me dit que ca va arrivé !

merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui en effet mon nom de domaine à été utilisé ! c'etais une boite de communication qui avait ce site !

Aïe ! J'ai l'impression que ton nom de domaine était blacklisté de google (mis sur une liste noir). Autant te dire que si la boite de com était au courant, c'est limite de l'escroquerie (sauf si elle t'as fait un rabais pour ça, mais ça semble pas être le cas).
Dans ce cas, je te conseil d'envoyer un mail à google, en précisant que tu viens de reprendre le domaine : help@google.com
(adresse trouvée au bas de cette page : http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/2.html )
a+
Moumoule17
Créateur débutant
Créateur débutant

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi pour cette réponse si longue mais j'etais en vacances !
Je viens donc de suivre tes conseils et d'ecrire un mail à l'adresse que tu m'a fourni . je te tiens au courant dès que j'ai une réponse !
Merci , merci et merci
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben de rien.
Et t'as le droit de prendre des vacances Wink
Sinon, t'as toujours aucune page de référencée, il y a vraiment un soucis...
a+
Moumoule17
Créateur débutant
Créateur débutant

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une réponse de google par mail :
Citation:

Nous vous remercions de votre e-mail. Nous vous prions de nous excuser
pour le retard dans notre réponse. Nous comprenons votre inquiétude et
avons transmis votre message à notre équipe technique pour l'examen
approfondi.

Nous vous remercions de prendre patience.

Cordialement,
L'équipe Google

J'espere qu'il vont trover une solution !

je vous tiens au sourant
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à mon avis, c'est plutôt bon signe : même si c'est une réponse automatique, on dirait qu'ils t'ont mis sur une pile de sites à vérifier, et tu recevra peut-être une réponse plus personnalisée (ou tu verra réapparaitre ton site...).
Tiens nous au courant de l'évolution, et bonne chance.
a++
Moumoule17
Créateur débutant
Créateur débutant

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusz moi de vous embeter encore mais c'est de pire en pire :

regarder les resultats de ca :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD%2CGGLD%3A2004-04%2CGGLD%3Afr&q=site%3Awww.planeteinfo.com

c'est mon nom de domaine mais c'est le descriptif de l'ancien proprietaire de mon nom de domaine !!!!
J'en ai marre !!!!
claire
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

au moins, ton site est apparu dans google... peut-être qu'il faut juste attendre que Google mette sa base de données à jour maintenant et qu'il change sa description.

Dipoun saura mieux te répondre que moi quand il reviendra Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'aide à la création Index du Forum -> Audit de site : Référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: