Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zed2006
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 10:34 pm Sujet du message: Micro Paiement |
|
|
Bonjour,
Vous avez déjà testé Selftelecom, Allopass, rentabiliweb ?
Si oui, qu'est ce que vous en pensez? C'est quoi les pièges ?
Merci |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je ne connais pas le premier, mais les deux autres sont assez recommandables. Allopass est fiable et paie rapidement. Rentabiliweb s'adresse plutôt à des gros sites.
Y a pas de pieges si tu respectes les règles sur ces deux là.
Sur d'autres, moins connus, le piege peut surtout arriver au niveau du transfert de tes gains vers ton compte bancaire : mis en faillite de la boite après des mois de non paiement par exemple...
Il faut donc bien se renseigner sur le service qu'on va utiliser.
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
troov Créateur débutant

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai pas mal bosser avec allopass et ils sont vraiement pro, hotline tres satisfaisante, paiement tres rapide, suivie de paiement en cas de retard ok.
je te conseillerai allopass. _________________ Trouver sur le net n'est plus aussi facile qu'avant, j'ai créer un site pour vous aidez |
|
|
 |
Prosperman
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| troov a écrit: | Pour ma part j'ai pas mal bosser avec allopass et ils sont vraiement pro, hotline tres satisfaisante, paiement tres rapide, suivie de paiement en cas de retard ok.
je te conseillerai allopass. |
Salut
Moi franchement j'ai essayé Allopass pendant 3 Ans , eh bien ils sont radins au niveau des reversements, ils n'offrent que le script Java (peu sécurisé) et non pas le JAVA et leurs services sont trés limités
J'ai dérniérememnt découvert Eaffiliation, et bien depuis (1 ans et quelques mois) je suis satisfait
tout est nickel : meilleur reversements sur le marché, multispport ( internet+, sms+, audiotel, cb) hotline (si jamais y a un probléme mais je ne pense pas qu'il y aura 1)
Donc voilà on ne peut pas demander plus  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|