Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Prosperman
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 11:05 am Sujet du message: Micropaiement..Quel solution chosir? |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
J'ai ouvert ce sujet pour discuter des solutions de micropaiement
En effet, tout les jours, un fournisseur apparait et offre des avantages plus alléchantes que d'autres..
Je vous propose de discuter de vos fournisseurs de micropaiement (problémes, avantages....)
Pour ceux qui n'ont pas ces solutions sur leurs sites et qui remarquent que le contenus de leurs sites à une valeur ajoutée n'hésitez pas à rentabilser vos sites..
Pour info, mon fournisseur est Eaffiliation et j'en suis trés satisfait ( simplicité d'utilisation, meilleurs reversements , divérsité des moyens de paiement..) |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'utilise plus qu'Allopass pour le micropaiement, en particulier parcequ'ils payent très rapidement, aussi parcequ'ils ont fait la preuve depuis longtemps de leur sérieux.
Mais ça ne veut pas dire que d'autres prestataire ne sont pas valables...
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|