Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Riaudel
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 12:55 pm Sujet du message: Mon site n'apparait pas ! |
|
|
Salut à tous,
J’ai un problème avec le site web que j’ai créé. Je l’ai inscrit sur l’annuaire Google depuis janvier, sachant qu’il est hébergé sur Free en pages perso et que j’ai fait une redirection vers son nom de domaine qui est www.pascal-riaudel.com
Le problème est que le site n’apparaît pas dans google quel que soit le mot clé entré. Si je met Pascal Riaudel, je tombe sur le lien vers les pages perso Free mais avec un problème d’URL. ET si je vais directement dans les pages perso free, je ne retrouve pas mon site alors qu'il est bien activé.
Je n’arrive pas à savoir d’où vient l’erreur. Pouvez-vous m’aider svp ? |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ton url n'est pas du tout référencée dans google. De toute façon, une redirection ne sera jamais bien référencée.
Sinon, il faut que les liens vers l'accueil de ton site pointent vers ton nom de domaine, et pas vers _priaudel.free.fr/index.htm (lien interne actuel)
Comme d'hab., pour un site pro, je te recommande un hébergement pro...
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
Riaudel
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse. En fait, j'ai choisi cet hébergement pour une raison de coût, mon père n'est pas très chaud pour un hébergement pro. J'aimerais donc trouver un moyen de mettre en ligne le site par cette voie.
Comment dois-je faire pour référencer l'URL sur google ? Et en ce qui concerne les liens internes, dois-je remplacer tous les index.htm par www.pascal-riaudel.com ?
Je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris tes conseils, pourrais-tu stp m'éclairer davantage ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|