| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Doc Créateur débutant

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 2:33 pm Sujet du message: Nom de Domaine |
|
|
Bonjour,
voilà je suis entrain de créer un site et je me pose une question concernant le nom de domaine.
En effet, je suis hebergée chez free et mon adresse est impossible à retenir donc je pensais avant de le mettre en ligne me créer un nom de domaine sachant que j'ai déjà un hébergeur!
Mais alors étant donné que ce sera une redirection faut-il que j'attende d'avoir mis ma première page en ligne pour créer ce nom de domaine? Ou puis-je le faire tout de suite pour être sur qu'il ne soit pas déjà pris?! |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
tu peux le faire tout de suite, même si tu n'a pas de page en ligne. Tu rediriges simplement le nom de domaine vers ton hébergement.
Mais je te conseil de mettre une page vierge du style "Site en construction".
Par contre, niveau référencement dans les moteurs de recherche, ce type de redirection n'est pas top top... car je ne pense pas que tu puisses faire une redirection transparente sur un hébergement Free gratuit (je suis pas sur, faut vérifier).
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
Doc Créateur débutant

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Oki mais alors cette page "site en construction" je la met en http://monlogin.free.fr/index.php??
Et qu'est-ce que ça veut dire une redirection transparente?tu penses que je perdrais en route certaines infos importantes pour le site? Pourtant le nom de mon domaine sera beaucoup plus explicite que mon nom sur free!
[edit]: en recherchant dans plusiseurs registrar je me suis rendu compte que les prix étaient différents avec le même nom de domaine. Comment faut-il choisir alors? Prendre le moins cher, le plus cher?  |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ça.
| Citation: | | Et qu'est-ce que ça veut dire une redirection transparente?tu penses que je perdrais en route certaines infos importantes pour le site? |
Avec une redirection transparente, toutes tes url commenceraient par tonnomdedomaine.com/tespages.html . Là, c'est seulement l'accès à ton index qui aura ton nom de domaine. Tu ne perds pas d'infos, simplement un peu de "puissance de référencement".
| Citation: | | en recherchant dans plusiseurs registrar je me suis rendu compte que les prix étaient différents avec le même nom de domaine. Comment faut-il choisir alors? Prendre le moins cher, le plus cher? |
Pour des prestations equivalentes, on tourne souvent dans les même prix quand même (car il se fournissent tous chez le même crémier). Donc, faut voir les clauses. Je te conseil de prendre un registar connu (1&1, ovh, gandi, amen...).
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
Doc Créateur débutant

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
hehe c'est encore moi!
Chez Gandi c'est 12 euros et j'ai 1and1 c'est 6 euros!!!! C'est quand même beaucoup de différence...chez un autre c'était plus de 20 euros!!!
Je pense prendre 1and1 ça a l'air pas mal et puis ce n'est pas trop cher!
Merci de toutes ces réponses. |
|
|
 |
Waibe Mini-créateur

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu de bons échos de 1&1
David _________________ http://www.waibe.fr
- Création de sites Internet à petits prix