Comment créer son site web et le rentabiliser ? Annonces gratuites
Adsense - Astuces de Cuisine - Outils gratuits - Art Graphique - Recherche de voyage - Blog gratuit - Flux de blog

Créer un blog

Web www.lasbass.com
Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.

# Pub Google pour Rentabiliser son site - Service gratuit

# Hébergement
Nom de domaine
Outils pour créer son site internet

# Creer une boutique web gratuitement

# Forum création
# Javascript
# Kit graphique
# Partenaires
Des nouvelles du site ?

ouverture de pop up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'aide à la création Index du Forum -> Sur le web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chauntea
Créateur débutant
Créateur débutant

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 6:59 pm    Sujet du message: ouverture de pop up Répondre en citant

bonjour
j'ai un petit renseignement à demander, j'espère que vous pourrez m'aider
je remarque aujourd'hui que quand j'ouvre mon site sur le web, une page pop up s'ouvre (cela va faire 1 an qu'il est créé, jamais eu de pop up qui s'ouvre avant) : ce sont des pubs qui défilent dans une fenêtre carrée de 6x6 cm environ
vu que mon navigateur les bloquent en général, je me demande si ce pop n'a pas été "incrusté" dans ma page d'accueil par un organisme quelconque sans demander mon autorisation
je n'ai aucune idée du mode de fonctionnement et de la mise en place de ces pop up donc je ne sais pas si c'est un hasard ou si c'est volontaire !!!???
mon site est référencé chez google et chez yahoo pour info
merci si vous pouvez m'éclairer
chauntea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je pourrais mieux t'aider avec l'adresse de ton site...

Il y a toute les chances pour que ton popup vienne d'un service que tu as ajouté sur ton site : compteur, image du jours... ou bien, si tu es en gratuit, de ton hébergeur.

Cela n'a rien à voir en tous cas avec ton référencement, et je ne pense pas non plus que quelqu'un ait pu "l'incrtuster" sur ta page d'accueil (du temps perdu pour par grand chose à priori).

a++
chauntea
Créateur débutant
Créateur débutant

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense aussi que c'est du temps perdu pour pas grand chose : le fait que cela vienne de mon hébergeur qui effectivement est gratuit serait une bonne réponse à ma question effectivement

et je suppose que si (par exemple) cela vient de mon hébergeur, je n'ai rien à y faire ?

en plus ce n'est pas que cela me gêne vraiment mais j'aime bien connaître le pourquoi du comment en général

voici l'adresse

http://www.atoutespattes.com

merci
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le popup vient plutôt de ton compteur de visite.

Ils disent sur leur site, dans les conditions générales :
Citation:
5) Compteur.Com se réserve le droit de modifier sans préavis les compteurs ou de le substituer par tout autre forme de visuel (popup), notamment celui d'un sponsor dans le cadre d'une campagne publicitaire.

a++
chauntea
Créateur débutant
Créateur débutant

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas lu cette partie sur le site de mon compteur : je ne lis jamais assez les détails - je vais retourner y faire un tour

merci pour tes recherches Very Happy

c'est plus clair maintenant

chauntea
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'aide à la création Index du Forum -> Sur le web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: