Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
safran
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 10:47 am Sujet du message: page index? |
|
|
Bonjour,
voilà j'ai créé mon site et, je l'ai préparé pour le mettre en ligne avec filezilla. En "déposant" mon dossier dans le dossier www le problème est que si je tape l'adresse de mon site je tombe sur une liste de dossier au lieu de tomber sur la première page de mon site. On m'a conseillé de mettre la page index.html dans le dossier www . J'ai donc été rechercher dans l'arborescence mon fichier qui s'appelle indexpag.html et je l'ai glissé dans le dossier www mais ça n'a pas résolu mon problème...
Dernière édition par safran le Lun Avr 17, 2006 2:04 am; édité 1 fois |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ton index ne doit pas s'appeler indexpag.html mais bien index.html (car c'est le nom que cherche le navigateur).
Mais je crois que tu as compris depuis
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
safran
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
bon oui j'ai renommé mon fichier en index.html mais maintenant j'ai une page blanche que dois-je faire maintenant? |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Cela vient de ton code je pense. Ton texte est contenu dans une div hidden, un cadre invisible :
| Code: | | <DIV STYLE="position:absolute; visibility:hidden; left:0; top:-100000; width:100%; height:0;"> |
Je sais pas ce que ça doit faire normalement, mais ça ne marche pas... Essaies d'écrire un petit texte just sous le <body> et avant ce div, sauvegarde et transfert, et tu le verra apparaitre sur ta page d'accueil.
a++
édité : en relisant mon post, je vois ça :
essaie en changeant le -100000 par un 0, ça devrait mieux marcher  _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|