Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 12:55 am Sujet du message: Plat à tajine fissuré |
|
|
| Fred a écrit: | Bonjour,
lors de la première utilisation d'un plat à tajine en terre cuite, j'ai du cuire trop longtemps, ca a collé, et j'ai en plus une fissure qui va du bord jusqu'au centre du plat!
Mon plat est-il fichu?
existe-t-il une pâte ou un verni pour colmater cette fissure?
Suffit-il de mettre une feuille de papier aluminium on fond du plat, afin d'éviter que le jus ne s'écoule par la fissure lors des prochaines utilisations?
Faut-il que je retourne au Maroc en acheter un nouveau????
Merci de vos réponses
|
| Grégoire a écrit: | En mettant du papier sulfurisé au fond du plat, et à cuisson à feu doux, il fonctionne très bien.
Le jus ne s'écoule plus par la fissure, et cela ne risque plus de coller à la terre cuite.
bon appétit |
(repris de l'ancien forum cuisine) _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|