Comment créer son site web et le rentabiliser ? Annonces gratuites
Adsense - Astuces de Cuisine - Outils gratuits - Art Graphique - Recherche de voyage - Blog gratuit - Flux de blog

Créer un blog

Web www.lasbass.com
Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.

# Pub Google pour Rentabiliser son site - Service gratuit

# Hébergement
Nom de domaine
Outils pour créer son site internet

# Creer une boutique web gratuitement

# Forum création
# Javascript
# Kit graphique
# Partenaires
Des nouvelles du site ?

présentations
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'aide à la création Index du Forum -> Le bar du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiboubou
Créateur débutant
Créateur débutant

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 12:15 am    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de débarquer sur votre site, je pase donc au bar me désaltérer et en profite donc pour payer ma première tournée !

Félicitations donc pour le contenu.

Depuis quelque temps déjà je bricole sur mon PC et petit à petit, de bidouille en recherche, de tentatives en découvertes, j'essaye de faire des petites choses.

Il y a quelques mois, j'ai lancé un jeu de piste/rôles grandeur nature, qui s'est déroulé sur 3 mois sur la région parisienne.
Pour faire les énigmes, j'ai donc utilisé tout un tas de soft trouvés aux détours de mes pérégrinnation internetiennes.
Je me suis vite rendu compte de l'intérêt qu'il y avait à pouvoir mettre en ligne un site ou de maitrise la programmation pour certaines animations.
Après avoir essayé de mettre en ligne un site via mon FAI, sur lequel je n'avais quasiment pas de maitrise ( mise en page restreinte, taille limitée, ...), j'ai voulu voler de mes propres ailes...
Aie, aie aie, les difficultés s'entassaient vitesse grand V.
Du coup, j'ai laissé tomber l'idée momentanément...

Aujourd'hui, je voudrais lancer un nouveau jeu, mais là, je compte bien faire le site avant...

Il y a donc de grande chance que je passe régulièrement faire un petit coucou et poser grand nombre de questions.

Pour ma part, je ne suis pas informaticien, mais gravite un peu dans ce monde.
Un temps admin sur un serveur de jeu et posteur actif sur le forum, je ne m'occupais pas du coté prog du site.
Mais l'envie d'explorer un nouveau domaine me tiraille et depuis je bricole un peu...

Voilà !

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ! n'hésite pas pour les questions, Dipoun a réponse à presque tout Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houlala tu exagère ma clairounette Smile
Nous non plus on a pas vraiment de formation informatique, même si j'ai rencontré claire dans une formation webgraphiste. L'essentiel de notre formation c'est fait sur le net, sur le tas, sur le tas du net Laughing D'ailleur on est tout les deux des lettreux à l'origine (avec un bac math de mon côté quand même).
En tous cas, merci pour la tournée... et les encouragements, ça fait toujours plaisir.
Pour ton site, n'hésite pas à demander des conseils pour la création, et des avis quand il sera en ligne, avant de le lancer vraiment.
Et pour le faire connaitre, n'hésite pas à me contacter, c'est actuellement le domaine ou je suis le plus compétent, et je fais facilement des partenariats avec des gars sympas Wink
N'hésite pas quoi... (je l'avais déjà répété 2 fois, comme cela ça fait littéraire...)
a+
Tiboubou
Créateur débutant
Créateur débutant

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un petit coucou vite fait en passant car je suis au taff et ne peux m'apesantir Laughing

Je continue mes recherches et essais.

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme ça, tu obtiens ton statut de 'créateur débutant' (voir sous ton nom) Smile
Pas bien de trainer au bar pendant les heures de boulot Exclamation
a+
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleur, regardez ce que nous dit google : Grand Créateur de Site Web
Ya pas à dire, il est pertinent ce moteur Laughing
claire
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

dipoun a écrit:

(avec un bac math de mon côté quand même).

idem, math biolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je me rappelais pas. Avec mention j'suis sur Wink
Matt
Créateur débutant
Créateur débutant

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est par hasard que j'ai trouvé ce site et son forum. Félicitation Dipoun, il est très bien fait et je l'ai vite ajouté à mes favoris.
Je ne suis pas webmaster, seulement un pilote automobile qui a créé son site parce qu'il en avais besoin (faut des soussous pour rouler). Sad
Comme je veux dévelloper mon site, je passerai souvent faire un kikou. Wink
Juste une chtite question. Dans ma signature, j'ai mis mes deux sites (en plus de celui du pilote, j'ai un hébergement gratuit pour les photos de courses que je fait lors des meetings) et je voudrais supprimer celui du site pilote puisqu'il est en bas de chaque post. Mais je ne trouve pas le lien vers "profile" Neutral
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Matt et bienvenu sur ce forum.
Moi non plus je trouve plus de lien vers le profil Rolling Eyes
Je me demande depuis quand il n'y est plus Question J'ai du le virer par mégarde.
Tu peux y accéder par là : http://www.lasbass.com/apprendre/profile.php?mode=editprofile
Citation:
c'est par hasard que j'ai trouvé ce site et son forum

Comme le hasard est bien fait Laughing !
a++
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d'aide à la création Index du Forum -> Le bar du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: