Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tiboubou Créateur débutant

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 12:15 am Sujet du message: présentations |
|
|
Bonsoir,
Je viens de débarquer sur votre site, je pase donc au bar me désaltérer et en profite donc pour payer ma première tournée !
Félicitations donc pour le contenu.
Depuis quelque temps déjà je bricole sur mon PC et petit à petit, de bidouille en recherche, de tentatives en découvertes, j'essaye de faire des petites choses.
Il y a quelques mois, j'ai lancé un jeu de piste/rôles grandeur nature, qui s'est déroulé sur 3 mois sur la région parisienne.
Pour faire les énigmes, j'ai donc utilisé tout un tas de soft trouvés aux détours de mes pérégrinnation internetiennes.
Je me suis vite rendu compte de l'intérêt qu'il y avait à pouvoir mettre en ligne un site ou de maitrise la programmation pour certaines animations.
Après avoir essayé de mettre en ligne un site via mon FAI, sur lequel je n'avais quasiment pas de maitrise ( mise en page restreinte, taille limitée, ...), j'ai voulu voler de mes propres ailes...
Aie, aie aie, les difficultés s'entassaient vitesse grand V.
Du coup, j'ai laissé tomber l'idée momentanément...
Aujourd'hui, je voudrais lancer un nouveau jeu, mais là, je compte bien faire le site avant...
Il y a donc de grande chance que je passe régulièrement faire un petit coucou et poser grand nombre de questions.
Pour ma part, je ne suis pas informaticien, mais gravite un peu dans ce monde.
Un temps admin sur un serveur de jeu et posteur actif sur le forum, je ne m'occupais pas du coté prog du site.
Mais l'envie d'explorer un nouveau domaine me tiraille et depuis je bricole un peu...
Voilà !
A bientôt. |
|
|
 |
claire Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 11:03 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue ! n'hésite pas pour les questions, Dipoun a réponse à presque tout  |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Houlala tu exagère ma clairounette
Nous non plus on a pas vraiment de formation informatique, même si j'ai rencontré claire dans une formation webgraphiste. L'essentiel de notre formation c'est fait sur le net, sur le tas, sur le tas du net D'ailleur on est tout les deux des lettreux à l'origine (avec un bac math de mon côté quand même).
En tous cas, merci pour la tournée... et les encouragements, ça fait toujours plaisir.
Pour ton site, n'hésite pas à demander des conseils pour la création, et des avis quand il sera en ligne, avant de le lancer vraiment.
Et pour le faire connaitre, n'hésite pas à me contacter, c'est actuellement le domaine ou je suis le plus compétent, et je fais facilement des partenariats avec des gars sympas
N'hésite pas quoi... (je l'avais déjà répété 2 fois, comme cela ça fait littéraire...)
a+ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
Tiboubou Créateur débutant

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un petit coucou vite fait en passant car je suis au taff et ne peux m'apesantir
Je continue mes recherches et essais.
A plus |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et comme ça, tu obtiens ton statut de 'créateur débutant' (voir sous ton nom)
Pas bien de trainer au bar pendant les heures de boulot
a+ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Jeu Déc 09, 2004 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens d'ailleur, regardez ce que nous dit google : Grand Créateur de Site Web
Ya pas à dire, il est pertinent ce moteur  _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
claire Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 10:30 am Sujet du message: |
|
|
| dipoun a écrit: |
(avec un bac math de mon côté quand même).
|
idem, math biolo |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je me rappelais pas. Avec mention j'suis sur  _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
Matt Créateur débutant

Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 10 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, c'est par hasard que j'ai trouvé ce site et son forum. Félicitation Dipoun, il est très bien fait et je l'ai vite ajouté à mes favoris.
Je ne suis pas webmaster, seulement un pilote automobile qui a créé son site parce qu'il en avais besoin (faut des soussous pour rouler).
Comme je veux dévelloper mon site, je passerai souvent faire un kikou.
Juste une chtite question. Dans ma signature, j'ai mis mes deux sites (en plus de celui du pilote, j'ai un hébergement gratuit pour les photos de courses que je fait lors des meetings) et je voudrais supprimer celui du site pilote puisqu'il est en bas de chaque post. Mais je ne trouve pas le lien vers "profile"  _________________ http://pierre-matton.ifrance.com/ |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Matt et bienvenu sur ce forum.
Moi non plus je trouve plus de lien vers le profil
Je me demande depuis quand il n'y est plus J'ai du le virer par mégarde.
Tu peux y accéder par là : http://www.lasbass.com/apprendre/profile.php?mode=editprofile
| Citation: | | c'est par hasard que j'ai trouvé ce site et son forum |
Comme le hasard est bien fait !
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|