Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nemovoile
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 5:18 pm Sujet du message: probleme d affichage et de respect de mise en forme de mon s |
|
|
bonjour,
presque debutant en creation de site, j'ai qd meme reussi à faire qq chose qui me plait sur mon portable avec front page 2000, bien visible avec IE6.
mais qd je consulte mon site dans des cyber cafes par ex, en gros avec d autres ordi, ma mise en page n'est pas du tout respectee.
pourtant, les lignes et paragraphes sont enfermees dans des tableaux.
ce sont les polices qui ne semblent pas respectées.
que faire ?
help !
mon site: www.nemovoile.com
merci !!
Fred _________________ Fred
www.nemovoile.com |
|
|
 |
claire Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sur une page web tu ne peux utiliser que 5 polices, si tu en utilises une autre, le navigateur de ton visiteur ne l'affiche que s'il la trouve dans l'ordi de l'internaute, sinon il la remplace par une autre. Donc pour que tout s'affiche comme tu le souhaites, il ne faut pas utiliser d'autres polices que :
Arial, courrier, times new roman, georgia ou verdana |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|