Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baguira
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 8:52 pm Sujet du message: problemme d'afichage de mon site sous Mozilla Firefox |
|
|
Bonjour
j'ai un problemme d'afiche de mon site sous Mozilla Firefox il es déformer, par contre sou IE7 il est bien.
quelqun a la solution a ce problemme
merci d'avace
voici mon site
http://www.maghrebe.net |
|
|
 |
meo Créateur débutant

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:17 am Sujet du message: |
|
|
oulà ! Oui, en effet
Bonsoir tout d'abord
Bon, il faut déjà savoir que les navigateurs n'interpretent pas tous les sites de la meme maniere donc quand on en construit un il faut s'assurer aufur et à mesure de la compatibilité avec les différents navigateurs (mozilla, IE, nescape etc)
Ensuite, is affichent certains attributs par défault. Je pense que pour résoudre ton problème dans un premier temps il faudrait vérifier que tu aies bien donné une position à tes cadres, calques et images au sein de ta page. en fait, je pense que tu l'as fait pour certains mais pas tous.
En gros, tu dois trouver quelque part dans la source le code <align="center"> par exemple.
Voilà, en espérant que ça résolve une partie du probleme  _________________ Petite plongeuse débutante en programmation ...  |
|
|
 |
baguira
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
| merci meo je vais voir ça |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|