Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chantalouse
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:32 pm Sujet du message: publier? |
|
|
bonjour
je suis avec Voila(comme hebergement)=ftpweb,comment un procede??ma page est prete fait sur frontpage et comment le publier et accessible,est-ce que il ma manque un truc!!!
amitier sincere
chantalouse |
|
|
 |
Waibe Mini-créateur

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
As-tu un logiciel FTP pour le transfert? Et connais-tu l'adresse du serveur FTP (ainsi que ton nom d'utilisateur et ton mot de passe)?
David - http://www.waibe.fr - création de sites Internet - Bordeaux Pessac _________________ http://www.waibe.fr
- Création de sites Internet à petits prix
- Créer un site marchand de vente par Internet en quelques minutes |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu télécharges FileZilla par exemple (gratuit), tu entres un nouveau site avec l'adresse ftp, pseudo et pass et tu copies ensuite tes fichier sur ton espace web (par simple glisser/déposer dans filezilla). En conservant bien l'arborescence de tes fichiers et dossiers.
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|