Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cain
|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 7:17 pm Sujet du message: Redimensionnement d'un site html |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai créé quelques pages html avec FRONTPAGE. Je travaille en résolution 1024*768. Les pages sont ici et mis à part quelques soucis mineurs tout marche bien. Hors, une amie qui fonctionne en résolution supérieure, l'arrière plan se répéte.
J'ai cherché des solutions dans les sujets déjà mis en ligne mais rien de concluant
Voici les premières lignes de ma page, si quelqu'un a une solution merci d'avance.
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Page d'accueil</title>
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 3.0">
<meta name="Microsoft Theme" content="none, default">
<meta name="Microsoft Border" content="none">
</head>
<body background="images/livre.jpg"> |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je pense que ça doit marcher avec un code de ce style :
| Code: | | <body style="background-image: url('images/livre.jpg'); background-repeat: no-repeat"> |
Tu peux trouver d'autres attributs du style background ici : Utilisation de background
a++ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
Cain
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci, je vais tester.
EDIT: J'ai oublié de préciser que tout ce qui était cadré en 1024*768 ne l'ai plus dés que la résolution change. Pour exemple les textes.
Je vais essayer de trouver une ligne de code en pourcentage voir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|