| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fredo Créateur débutant

|
Posté le: Lun Déc 27, 2004 11:51 pm Sujet du message: service de popularité |
|
|
Salut!
on voi de plus en plus de personne qui parle de page rank! et du PR! ceci améliorerais la popularité a ce qui parais!!
mais c'est quoi ça? et ça marche comment? _________________ http://fredoblois.place-du.net |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 12:23 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on voi de plus en plus de personne qui parle de page rank! et du PR! |
PR = Page Rank
Les personnes qui en parlent de plus en plus sont à la rue, vu que c'est un indice qui n'est plus mis à jours correctement depuis juin dernier.
Tu peux en voir les restes grace à la google barre .
Par contre, le décompte des Back Links (liens pointant vers ton site), sur lequel est calculé le PR, est toujours mis à jours.
Tu peux voir ce compte en faisant link:www.tonsite.com dans le champs de recherche google. _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
Fredo Créateur débutant

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 11:13 am Sujet du message: |
|
|
ok donc enfait ça sert a rien de mettre le petit logo sur son site? _________________ http://fredoblois.place-du.net |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, je veux pas médire sur les sites qui proposent ça... mais à part flater son égo, je vois pas trop à quoi ça sert ? Alors avec un pr0, je vois encore moins
En plus, comme je te l'ai dis, cet indice n'est plus fiable pour le moment (car google n'affiche plus sa valeur récente). _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens au fait, tant qu'on est dans le sujet référencement, c'est pas top les redirection comme ton adresse (même si weborama a surement fait ça sérieusement).
En plus, si ton site est référencé sous différentes adresses, tu dillues l'impact de tes BL... _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
Fredo Créateur débutant

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
| dipoun a écrit: | | tu dillues l'impact de tes BL... |
Comment ça? _________________ http://fredoblois.place-du.net |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, il faut que ton url principal reçoive le plus de bl possible... donc si il y a deux url principales, ça va plus.
Au fait, quand je vais sur ton adresse place-du.net, j'ai rien du tout depuis chez moi ? _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
Fredo Créateur débutant

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
ok! il y a pas un moyen de supprimer les adresses que l'on veut pas dans google?
sinon mon adresse c'est pas place-du.net mais fredoblois.place-du.net _________________ http://fredoblois.place-du.net |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ok! il y a pas un moyen de supprimer les adresses que l'on veut pas dans google? |
Tu peux les suprimmer, mais si t'as des liens qui pointent vers celle que tu suprimmes, ça change rien.
De toute façon, redirection gratuite + hébèrgement gratuit, ça sera jamais le top...
| Citation: | | sinon mon adresse c'est pas place-du.net mais fredoblois.place-du.net |
Je sais. Sur mon mac + IE 5, ça arche pas. Sur le pc ça marche.
a+ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
Fredo Créateur débutant

|
|
|
 |
|