Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enrecherche
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:59 pm Sujet du message: Société parisienne en recherche d'un webmaster |
|
|
Bonjour
Je représente une société parisienne et nous désirons créer un site internet pour debut septembre
Aussi nous aimerions embauché un jeune webmaster pour deux mois en travail d'été par exemple.
CDD donc de 2 mois.
Il devra créer notre site web.
Personnellement j'ai quelques connaissances a ce sujet mais je n'ai plus le temps.
Aussi si vous etes disponible pour deux mois et que vous maitrisez parfaitement le sujet faites moi signe sur mon adresse email :
internet_drive@hotmail.com
Pour les sociétés laissez tomber nous désirons maitriser de A jusqu'à Z la création de notre site.
De plus les mise a jours seront faites en interne par mes soins.
laissez moi vos coordonnées téléphoniques sur le mail, prénom, age et petit cv : création de site ect...
Merci de m'avoir lu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|