Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.
#
Forum création
# Javascript #
Kit graphique
# Partenaires
Des
nouvelles du site ?
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah Créateur débutant

|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 2:40 pm Sujet du message: une idée que je savais pas ou mettre... |
|
|
c'est juste une idée, peut-être idiote mais bon...
si on écrivais chaqu'un d'une couleur différente pour mieux s'y retrouver? _________________ signer, signer, toujours signer... |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Toi à mon avis tu fait trop de chat ! avec le nom, l'avatar, la signature et les indications dessous, on devrait s'en tirer non ?
Enfin, je suis pas contre non plus pour ceux qui veulent, si tous le monde s'y met, je le ferais aussi, ça peut être marrant un forum multicolor
a++ _________________ A la recherche du Site Web...
Dernière édition par dipoun le Sam Avr 09, 2005 3:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sarah Créateur débutant

|
Posté le: Dim Avr 03, 2005 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis jamais allée sur un t'chat. peut-être que je suis sur trop de forum... _________________ signer, signer, toujours signer... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|